Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto gp

Un Forum qui parle que de moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Tom Www.dahane-tcd
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom77
Administrateur
Administrateur
Tom77


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 77

Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Présentation de Tom   Présentation de Tom EmptyMar 1 Mai - 20:30

Salut a toutes et a tous je me présente deuxiéme administrateur et createur avec Nico de ce forum. Je suis un grand passionné de la course moto et j'adore les bonnes grosses bastons comme on les aimes. J'aime beaucoup tout nos pilotes français et bien évidemment Valentinno Rossi.
J'ai moi même le permis moto depuis peu ( environ 2 mois ) et je posséde un suzuki sv650s
Je travaille en alternance pour préparer un bacpro en mécanique automobile. J'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury
Amateur
Amateur
Blackfury


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : parisien

Présentation de Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom   Présentation de Tom EmptyJeu 3 Mai - 11:54

salut tom et bienvenu sur notre fofo lol! afro
felicitation pour ce nouvel espace dedie a la moto j ai hate d y participer et d y delirer
je vous souhaite bon courage a toi et a ton frere

t inquiete sa va dechirer XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation .
» Présentation Nico
» Présentation de TRM91
» Presentation de didyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto gp :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: