Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto gp

Un Forum qui parle que de moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionptityam.... présent ! Www.dahane-tcd
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ptityam.... présent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptityam
Amateur
Amateur
ptityam


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 73
Localisation : Près de Rambouillet

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptySam 5 Mai - 15:45

Bonjour à tous,
Encore un forum, j'ai 62 ans dans quelques semaines, et quelques motos Japs 2T et un Jap 4T.
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir voir les courses moto_i i=2 i>=3 qui ne passent pas sur ma TV, par curiosité mais bon les grand prix ressemblent de + en + à des courses de promos... j'ai des doutes sur mon intérêt futur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/
Tom77
Administrateur
Administrateur
Tom77


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 77

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptySam 5 Mai - 22:50

Nous te remercions de t'être inscrit et te souhaitons la bienvenue. N'hésite pas a créer des sujets pour lancer des discussions
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Villeparisis

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptyDim 6 Mai - 7:20

Merci de t'etre inscrit ... et de contribuer au forum.
Je te souhaite la bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motogp.motards.net
ptityam
Amateur
Amateur
ptityam


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 73
Localisation : Près de Rambouillet

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptyDim 6 Mai - 9:21

J'ai moi même créé un fofo pour mon club mes amis et famille motarde et essayer de rassembler des motards pour des balades à partir ou autour de chez moi.
Mais :

- Le président de mon club est hostile au forum, il veut garder le système d'un site "read only" géré par le bureau, un seul login et passwd pour tous les utilisateurs ! donc pas vivant Sad
Du coup quelques membres se sont inscris mais les gens sont assistés et suivent le troupeau bêtement en majorité. Sleep

- Ma famille motarde est dans le Var où il y a déjà "les motards varois" forum qui marche pas mal grâce à la poigne de fer à au boulot du "chef" et des modos. Je participe à ce fofo sympa et leurs balades quand je suis là-bas

- Apparemment pas assez de motards touchés, intéressés, individualisme, la crise, la météo ?

J'espère que votre forum aura plus de succès !

Zut j'ai pas les droits encore pour le mettre en lien !!! Wink
motardssudyvelines.forumgratuit.org
c'est mon forum !

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/
Nico
Administrateur
Administrateur
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Villeparisis

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptyDim 6 Mai - 9:25

J'irais faire un tour . Wink
Moi pour ma part j'en avait fait 1 qui avait plutot bien marché que j'ai arreter puis apres j'en est refait 1 sur la moto en général celui la qui n'a pas du tout marcher et la on a voulut mon frère et moi réunir les 2 moto gp et moto sur route , meme si le nom est plus centrer sur les grand prix on éssaye de toucher a tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://motogp.motards.net
ptityam
Amateur
Amateur
ptityam


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 73
Localisation : Près de Rambouillet

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptyDim 6 Mai - 9:59

Une fois inscrit, et présenté, mais tu n'as pas besoin de te fatiguer à mettre une tartine, tu pourras voir une partie du forum car je réserve une partie en exclusivité au club.
Ceci étant pour essayer de persuader le bureau et surtout le président qu'il peut y avoir une confidentialité partielle, ou totale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/
Génération-Rougerie-
Amateur
Amateur
Génération-Rougerie-


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012

ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! EmptyDim 6 Mai - 13:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptityam.... présent ! Empty
MessageSujet: Re: ptityam.... présent !   ptityam.... présent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptityam.... présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto gp :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: