Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto gp

Un Forum qui parle que de moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Www.dahane-tcd
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptityam
Amateur
Amateur
ptityam


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 73
Localisation : Près de Rambouillet

Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Empty
MessageSujet: Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?   Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? EmptySam 5 Mai - 23:50

Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 ainsi que les essais, y compris pour les MotoGP ?

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/
Nico
Administrateur
Administrateur
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Villeparisis

Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?   Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? EmptyDim 6 Mai - 7:23

Tu a eurosport player ou moto gp.com mais il faut payer ...
Sinon j'ai jamais essayer mais tu peut essayer sur myp2p ou rojadirecta c'est des sites de sport en direct je sais pas si sa passe la deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motogp.motards.net
ptityam
Amateur
Amateur
ptityam


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 73
Localisation : Près de Rambouillet

Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?   Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? EmptyDim 6 Mai - 9:07

Merci ! et tant pis !
Je ne sais pas si c'est encore comme ça en Grande Bretagne, mais le beau père de mon frère disait qu'on pouvait suivre gratos le MAN TT à la TV pendant une semaine...
Moi je ne savais pas qu'il y avait des courses de motos jusqu'à 18 ans, c'est pas étonnant en France qu'on ait du mal à avoir des circuits, des constructeurs et des champions !
Bravo à ceux qui luttent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/
Nico
Administrateur
Administrateur
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Villeparisis

Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?   Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? EmptyDim 6 Mai - 9:17

Et oui le gros probléme de la france peu d'infrastructure et donc impossible de lutter face aux éspagnol ou italien !
Revenir en haut Aller en bas
https://motogp.motards.net
Contenu sponsorisé





Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?   Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels média peut-on regarder les moto2 et moto3 et les essais ttes Cat. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto gp :: Les championnats :: Moto 2-
Sauter vers: