Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto gp

Un Forum qui parle que de moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionN importe quoi !!! Www.dahane-tcd
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 N importe quoi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackfury
Amateur
Amateur
Blackfury


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : parisien

N importe quoi !!! Empty
MessageSujet: N importe quoi !!!   N importe quoi !!! EmptyLun 7 Mai - 15:01

Bon je sais que c est pas serieu mais je vais quand meme baptiser cette rubrique

j aimerai savoir si quelqu un a deja eu ces problemes:

sur ma becane quand je met les clignottants mon ampoule s'allume puis s eteint se rallume puis se reteint et sa jusqua se que je les desactives,

quand je demarre elle fait un bruit bizarre quel ne fait pas quand elle est eteinte et elle se met a chauffer ,elle ne le fait pas non plus quand elle est eteinte

de plus je ne trouve pas la pedale embrayage donc je suis obligé de la demarrer a la poussette en seconde et de la faire caller a chaque feu

quand j appuis sur le frein arr (la poignee gauche) rien ne se passe la moto ne veut pas freiner

ha oui j oubliait, depuis 2 mois elle ne veut plus démarrer ,j avais plus de carburant je suis donc aller faire le plein, elle s est arretée 10 km plus loin et n a plus jamais voulu redemarrer, je comprend pas, ma voiture roule aussi au gazoil et elle je n ai jamais eu de pb ,je pense a une fuite de carburant l ancien proprio m avait dit qu il devait refaire le niveau tout les 250 kms


qu en pensez vous???


PS: pardon nico je sais j ai deconné

Revenir en haut Aller en bas
 
N importe quoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto gp :: Le Monde de la Moto :: Mécanique-
Sauter vers: