Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Laissez vous tentez et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas, c'est un forum trés complet qui parle de compétition mais aussi de moto en général
Moto gp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto gp

Un Forum qui parle que de moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVermeulen remplace Edwards Au Mans Www.dahane-tcd
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vermeulen remplace Edwards Au Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Administrateur
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Villeparisis

Vermeulen remplace Edwards Au Mans Empty
MessageSujet: Vermeulen remplace Edwards Au Mans   Vermeulen remplace Edwards Au Mans EmptyVen 11 Mai - 22:58

Vermeulen remplace Edwards Au Mans Vermeu10

Le team NGM Mobile Forward Racing a décidé de remplacer Colin Edwards, opéré de la clavicule gauche lundi dernier, par Chris Vermeulen pour le Monster Energy Grand Prix de France, qui a lieu au Mans la semaine prochaine.

Vermeulen a couru en MotoGP™ avec Rizla Suzuki de 2006 à 2009 et est monté sur le podium à sept reprises, avec notamment une victoire au Mans, sous la pluie, en 2007. L'Australien découvrira donc la Suter-BMW du team italien sur le circuit de l'un des plus grands moments de sa carrière.

Edwards a quant à lui quitté l'Institut Universitari USP Dexeus de Barcelone, où il a été opéré par le Dr Mir lundi dernier, et va rentrer chez lui au Texas afin de se reposer, avant d'entamer sa rééducation en fin de semaine prochaine.

Chris Vermeulen :
"Je tiens d'abord à souhaiter un bon rétablissement à Colin. Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de revenir en MotoGP avec NGM Mobile Forward Racing. Je suis impatient d'essayer la moto au Mans, un circuit dont je garde d'excellents souvenirs, surtout de ma victoire de 2007. Je suis ravi de retrouver le plus haut niveau de la compétition motocycliste et impatient de commencer à travailler avec le team."


Marco Curioni – Directeur du team :
"Colin ne pourra pas reprendre la compétition avant le GP de Catalogne et nous avons donc décidé de faire appel à Chris Vermeulen pour Le Mans. Plusieurs membres de l'équipe ont déjà travaillé avec lui et je pense qu'il aura tout de suite un bon feeling avec le team. C'est un pilote expérimenté en MotoGP, il sait travailler avec l'électronique et les pneus, qui sont en ce moment les deux domaines sur lesquels nous essayons de progresser. Chris a déjà gagné au Mans, il connaît très bien la piste. Je lui souhaite bonne chance et je souhaite aussi à Colin, qui est en train de rentrer chez lui, de récupérer rapidement."

Source : http://www.motogp.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://motogp.motards.net
Nico
Administrateur
Administrateur
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Villeparisis

Vermeulen remplace Edwards Au Mans Empty
MessageSujet: Re: Vermeulen remplace Edwards Au Mans   Vermeulen remplace Edwards Au Mans EmptyVen 11 Mai - 23:00

Sa m'embete énormement de ne pas voir Edwards Au Mans car c'est un pilote que j'apprécis .
Mais je suis tout de meme content que se soit Vermeulen qui le remplace car c'est un bon gar !!!

Bon rétablisseent a Collin
Revenir en haut Aller en bas
https://motogp.motards.net
 
Vermeulen remplace Edwards Au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto gp :: Les championnats :: MotoGP-
Sauter vers: